Questions fréquentes

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Nous vous proposons 4 modes de paiement pour notre boutique en ligne :

  • Paypal
  • Carte bancaire (Visa, Mastercard)
  • Virement bancaire
  • Chèque bancaire

Pour les deux derniers, une fois votre commande validée, nous prendrons contact avec vous pour procéder au paiement.
Votre commande sera envoyée une fois le paiement reçu et le montant encaissé.

Comment utiliser mon code promo ?

Ponctuellement, nous proposons des codes promo à valoir sur notre boutique. 

Après avoir rempli votre panier, vous pouvez saisir votre code promo dans le tunnel de commande dès lors qu'un code promo est bien actif et proposé en ce moment.

1- Entrez le code de réduction dans le champ adéquat
où utiliser son code promo sur la boutique Fishare

2- Cliquez ensuite sur « Appliquer » pour valider le bon de réduction. La valeur sera alors automatiquement déduite du montant de la commande.

3- Finalisez votre commande.

    Où livrez-vous ?

    Nous livrons en France métropolitaine, en Belgique, en Suisse ou au Canada.

    Ainsi que dans les DOM-TOM : Guadeloupe, La Réunion, Mayotte, Martinique, Guyane française.

    N'hésitez pas à nous contacter pour être livré ailleurs que dans les zones citées ci-dessus.

    Quand serai-je livré ?

    Une fois votre commande validée et votre paiement reçu, nous préparons et expédions votre colis entre 2 et 3 jours ouvrés. Ensuite, il faut compter environ 3 jours pour que votre transporteur vous livre à l'adresse choisie.

    Comment annuler une commande ?

    Vous avez changé d‘avis ? Pas de problème !

    Si votre commande n’a pas encore été préparée, vous pouvez encore l’annuler. Si celle-ci a été préparée, vous serez remboursé uniquement du montant de la commande hors frais de livraison.

    Comment suivre la livraison de mon colis ?

    Dès que votre commande vous est expédiée, nous vous envoyons un email avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site de La Poste pour un suivi en temps réel :

    https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

    Si votre colis est indiqué comme livré et que vous ne l'avez pas encore reçu, nous vous conseillons de consulter votre boîte à lettre. En cas d'absence au moment de la livraison, la poste devrait avoir déposé un avis de passage.

    Comment retourner un produit ?

    Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de rétractation de 14  jours calendaires pour retourner les produits ne vous convenant pas.

    Pour plus d'informations sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez consulter nos conditions générales de ventes :

    https://fishare-peche.fr/pages/conditions-generales-vente