Conditions générales de vente

Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Fishare et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

Moyens de paiement

Nous vous proposons 3 modes de paiement pour notre boutique en ligne :

  • Paypal
  • Carte bancaire (Visa, Mastercard)
  • Virement bancaire
  • Chèque bancaire

Pour les deux derniers, une fois votre commande validée, nous prendrons contact avec vous pour procéder au paiement.
Votre commande sera envoyée une fois le paiement reçu et le montant encaissé.

Retour des marchandises, échanges, droit de rétractation

Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de rétractation de 14  jours calendaires pour retourner les produits ne vous convenant pas.

Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous informerez Fishare sur l'adresse mail boutique@fishare-peche.fr.


Le droit de rétractation implique le remboursement de la commande dans un délai de 14 jours suivant la réception du retour ou à réception de la preuve de réexpédition des produits. Le remboursement ne comprend pas les frais de parfait retour qui restent à votre charge.

Toute trace d'utilisation du produit ou de son packaging rendra le remboursement caduque.

Dernière modification : 3 mai 2020