Pêche en Guyane Française : traque de l'Aïmara

Épisode 1

Georges et Florian prennent place sur la pirogue de leur guide Julien Rossignol pour rejoindre une zone reculée du Sinnamary, l'un des plus grand fleuves de Guyane, pour découvrir la pêche de l'Aïmara : le poisson prédateur roi de la forêt Amazonienne !

Épisode 2

Entre deux sessions de pêche à l'Aïmara, Georges et Florian se lancent un défi en pleine forêt Amazonienne : se fabriquer une canne à pêche avec ce qui les entoure et tenter de pêcher un poisson !

Épisode 3

Georges et Florian ne pouvaient pas aller en Amazonie sans emporter avec eux des fameux "leurres mystères". L'objectif est simple : capturer un Aïmara sur le Sinnamary, l'un des plus grand fleuves de Guyane !

Épisode 4

Après leur aventure en forêt Amazonienne, Georges et Florian prennent le temps de profiter du marché de Cayenne. Mais l'envie d'aller pêcher est trop forte : ils vont découvrir des poissons agressifs de Guyane à deux pas de leur habitation !

Épisode 5

Pour ce dernier épisode, les gars prennent le large avec Pascal Vaudé, guide de pêche en mer en Guyane. Ils vont commencer par pêcher des carangues à la traîne, puis au popper en surface. Puis vient le moment où un appât déposé au fond est saisi par un invité inattendu : un gros requin nourrice...

Bonus

Nous vous partageons notre retour d'expérience de pêche en Guyane Française, en direct pour répondre à toutes vos questions ! Venez découvrir les coulisses de notre voyage de pêche en Amazonie !